Qu'est ce que le Mauvais Oeil

Amulette Talisman Porte Bonheur -

Qu'est ce que le Mauvais Oeil

L’amulette turque du mauvais œil est extrêmement courante en Turquie et dans les pays voisins. Tous ceux qui voyagent dans les pays de l’est de la  méditerranée ou au Moyen-Orient ne manqueront pas de remarquer ce symbole spécial partout dans le monde.

Il est également connu sous le nom de Nazar Boncugu. Beaucoup en Turquie l’appellent Munçuk.

Ce talisman semble gagner en popularité, y compris dans le monde occidental. C’est une amulette de protection contre quiconque n’a pas de véritables bonnes intentions. Il protège contre les gens envieux et trompeurs, pour chasser le mauvais sort, se protéger contre les ondes négatives. Il est aussi très efficace contre les malédictions, les mauvais esprits.

Ces amulettes sont disponibles dans toutes les tailles. Ils sont utilisés sur les bâtiments, les portes, les arbres, dans le jardin et sur toute une gamme d’objets personnels: pendentif, boucle d'oreilles, bracelet cordon, collier pendentif, gourmette, collier, breloques et bracelet. Le plus populaire est de porter naturellement les amulettes.

Les colliers et les bracelets de l’œil maléfique turc sont vraiment magnifiques. Beaucoup les portent simplement parce qu’ils sont beaux. D’autres qui sont légèrement superstitieux portent aussi comme porte-bonheur, contre le mauvais oeil et les énergies négatives.

L’amulette turque du mauvais œil n’a aucun lien religieux. C’est peut-être l’une des principales raisons pour lesquelles l’amulette est devenue très populaire dans le monde entier. Des personnes de toutes confessions, ainsi que des personnes n’appartenant pas à une religion, ont inclus le mauvais œil turc dans leur arsenal pour la protection de la personne.

Le pouvoir de la couleur bleue

La couleur bleue a une longue tradition de symboliser la protection. Ce n’est pas un hasard si de nombreuses portes et entrées de bâtiments sont peintes en bleu. Une porte d’entrée bleue aidera à protéger la maison la maison des forces malveillantes.

Les ingrédients secrets

Les métaux et les minéraux utilisés dans la fabrication du mauvais œil turc ont longtemps été considérés comme ayant des influences importantes pour renforcer la protection. Ils se composent de verre fondu, de cuivre, de fer, de sel et d’eau.

L’œil maléfique turc protège contre trois types de menaces

Ce talisman est censé protéger le propriétaire contre les dommages provoqués par trois causes différentes.

La première, ce sont les gens qui vous font du mal involontairement. Il se peut qu’ils ne veuillent pas vous faire de mal de quelque façon que ce soit, mais un comportement ou un discours imprudent et impulsif peut finir par bouleverser votre vie de façon importante. Pour cette raison, beaucoup portent les perles du mauvais œil.

Le deuxième groupe provient de personnes qui ont l’intention de vous faire du mal. Il peut s’agir de personnes jalouses qui veulent voler votre succès ou vous voler quelque chose de précieux . Ils pourraient avoir aussi l’intention de vous blesser physiquement.

Le troisième groupe est d’une nature effrayante et sinistre. Ces menaces proviennent de forces maléfiques qui se trouvent à un autre niveau d’existence.

Par mesure de sécurité, des millions de personnes dans le monde entier se procurent un mauvais œil turc.

En résumé pour combattre le mauvais oeil contre la malchance, la magie noire, l'on peut porter sur soi une pièce de bijouterie protectrice. Un bijou souvent pour femme dont la monture peut-être en argent sterling, plaqué or, argent sous forme de pendentif argent, boucles d'oreilles, bracelet gourmette, cabochon de charme. Il peut-être fabriqué avec une pierre de protection comme : la turquoise, le cristal de roche, l'oeil de tigre, l'obsidienne, l'améthyste, l'onyx ou lapis lazuli.

Nos produits sont en vente sur le site :

https://www.amulettetalismanetportebonheur.com/collections/mauvais-oeil

Notre référence:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nazar_boncuk